OPALA – SABA

Nos poêles hydrauliques Opala et Saba sont conçus pour pouvoir brûler différents combustibles d’origine végétale : granulés de bonne et de très moyenne qualité, noyaux d’olives et coques d’amandes broyées, de noix et de noisettes.

Ces poêles hydrauliques sont équipés d’un brûleur breveté révolutionnaire : le Allfire Control nous offre la possibilité d’acheter des combustibles naturels, plus économiques et moins polluants.
Ces poêles permettent d’acheter et de stocker chaque combustible au moment où leur prix est au plus bas.
Le Allfire Control a un mouvement rotatif qui broie en premier lieu la cendre et ensuite l’extrait du brûleur.

De cette façon, l’oxygène continue à entrer dans la chambre de combustion et alimente la flamme. Le temps d’allumage s’en trouve également réduit.
Nos poêles hydrauliques Opala et Saba sont des poêles polycombustibles au “coeur écologique”.

Les poêles hydrauliques Opala et Saba peuvent être utilisés sur n’importe quel type de circuit de chauffage. Ils peuvent s’associer à tout type de chaudière, ou fonctionner comme source unique de chauffage.
Le rendement calorifique très élevé (> 90%) de nos poêles assure une faible consom- mation de combustibles.

L’exploitation maximale de la chaleur des fumées, en plus de celle produite par le foyer, optimise le rendement déjà très élevé de ces poêles.
Le diffuseur des flammes et le double parcours des fumées assurent l’acheminement total de la chaleur ainsi développée vers l’eau du système de chauffage, puis vers la pièce par rayonnement.

Opala et Saba, équipés de série de :
Circulateur de recyclage, vase d’expansion fermé, vanne de sécurité thermique, purgeur automatique.

Image module
Image module
Image module